Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 décembre 2011

une BAL bien garnie...

Kikou!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors là, ça change des factures!!!!j'ai vraiment été gâtée pour mon anniversaire!!!!la BAL était bien garnie ce matin, mais voyons plutôt ce que j'ai reçu hier:

Véro  que je connais virtuellement depuis le mois d'Août et qui fait partie avec nath81 des premières filles avec qui j'ai échangé sur les blogs m'a envoyé une grosse enveloppe, voyez plutôt:

P1013076

Je te remercie infiniment Véro...merci pour ton amitié...je suis très touchée...

j'ai reçu une carte de voeux de Anne également, toute en finesse..

P1013074

ce matin:

un paquet de Françoise avec un joli coeur et un petit mot super gentil..

P1013078

2 jolies cartes raffinées de Patricia(créapathy) une pour l'anni, une pour ses voeux..

P1013085

une carte de voeux tout en douceur de Sandy:

P1013081

et une grosse enveloppe de Flo avec plein de jolies choses...

P1013079

J'avoue que je suis restée "scotchée" devant autant de marques d'amitiés...je ne regrette pas de m'être lancée grâce à Lorna dans l'univers de la blogo...je rencontre au fil du temps des gens formidables!!!...et je finirai par une petite phrase d'Hélène Thomas (du livre offert par Véro):

"Ce sont tous ces petits signes de reconnaissance, ces petites attentions discrètes, ces centaines de sourires gentils, ces milliers de preuves d'amitié qui ont fait de ma vie ce qu'elle est..."

 

Mille mercis à toutes...passez de bonnes fêtes de Noël....

bizzz

coco




Publicité
Commentaires
N
splendide tous ces cadeaux... <br /> <br /> tu as gagné au loto MDR !!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
M
je vois que tu connais pathy aussi<br /> <br /> le monde est petit!<br /> <br /> de bien jolies cartes
Répondre
P
Bien gatée<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
un petit coucou de zabou
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes et ces cadeaux !!!<br /> Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité