Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 février 2012

Hey, bonne fête les "Véro"!!!!!!

Kikou!!!!!

 

Alors tout d'abord :"bonne fête à toutes les Véro!!!"..je pense à ma copine Véro qui vient demain, je pense à  Véro du site"le scrap de Véro",je pense aussi à "nanouvéro 47"et je pense aussi à ma Véro, ma NSP "scrapontin74" à qui j'ai envoyée cette petite carte afin de lui aporter un peu de douceur et de réconfort, de la chaleur aussi....

gros bisous à vous les filles, aujourd'hui, c'est votre jour!!!

P1013249

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie ta carte, bisous ! Inès
Répondre
N
merci merci merci....<br /> <br /> c'est crop crop g entil<br /> <br /> bisous tout glacé.....<br /> <br /> @+
Répondre
M
C'est une superbe carte Coco, bravo !!!
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> Gros bisous Coco!
Répondre
V
Merci coco et lorna pour ma fête!!!c 'est super sympa!!!peu de gens y ont pensé!!snif!!snif!!!et jolie carte!!vous êtes trop généreuses!!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité