Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 février 2012

Reçu dans ma BAL de Nath81 !

Coucou c'est Lorna ! 

J'espère que vous allez bien , car avec ce froid , perso je n'ai pas envie de mettre le nez dehors ! 

Je profite d'une pause ( oui , je révise mes cours car lundi et mardi , j'ai le 1er brevet blanc de l'année ...) pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Nath !

P1013216 

Elle a joint à sa participation pour notre CJ sur "l'amour " une magnifique carte de saison ! 

P1013215

Elle m'a aussi envoyé une revue , des tamponnages , 2 tampons , des feuilles ...etc 

Elle m'a énormément gâtée !!! Merci beaucoup Nath !!! 

ça m'a fait très très plaisir !!! 

Gros gros bisous et à bientôt !

Lorna 

Publicité
Commentaires
N
splendide<br /> <br /> il n'y a pas d'autre mot.<br /> <br /> quand on sait le travail qu'il faut pour faire une carte comme celle-ci... c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> merde merde.... pour ton brevet<br /> <br /> @+
Répondre
1
c est tout en beauté et finesse<br /> <br /> nath t a bien gatée, elle est si genereuse, une fille formidable<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Cette carte est de toute beauté, un grand bravo à Nath.<br /> <br /> Athena.
Répondre
C
Tu as été gâtée, ta carte est absolument magnifique et tes ces petits cadeaux top. Biz
Répondre
D
tu es gâtée tout est bien joli <br /> <br /> bises e dany
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 418
Publicité