Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 février 2012

Résultats de notre CJ !

Coucou ! 

Voici la clôture de notre premier CJ ! Cela a été un vrai bonheur ! 25 participations reçues , des créas plus belles les unes que les autres , certes le choix a été très difficile ! 

P1013320

La gagnante du gros lot par tirage au sort : résultat en images !

Tadam !

P1013316

et .....

.....................

P1013317

C'est Shannon 91 qui recevra la semaine prochaine son colis !!! Bravo ! 

Et comme nous avons eu du mal pour 1 coup de coeur chacune , nous avons opté pour 2 coups de coeurs chacunes ! LOL !

Voici les 2 coups de coeur de Lorna

P1013321

Celles de Céline ( de passionnément cartes )  et de Béa ( du petit atelier de Béa ) !

Et ceux de Coco :

P1013322 

Celles de Danie et de Petit Lutin ! 


Nos 4 coups de coeur seront remerciés par une enveloppe garnie début Mars ! 

Merci à toutes pour vos participations nombreuses et magnifiques ! 

Merci de nous être fidèles par vos visites et vos commentaires qui nous font très plaisir ! 

Gros bisous  

Coco & Lorna 


 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> <br /> Quel plaisir de recevoir votre carte à midi !!!<br /> <br /> Oh ! C'est encore Noël dans ma Bal !!!<br /> <br /> Comment dire...Je suis trop trop contente !<br /> <br /> La carte est absolument magnifique !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de la regarder !<br /> <br /> Et toutes ces merveilleuses choses pour le scrap. C'est vraiment un magnifique cadeau ! Rubans, charms, découpes trop belles, et les petites perles délicatement rosées, je craque !<br /> <br /> Un grand grand merci à vous, et plein de gros bisous<br /> <br /> ( Je vais essayer de faire l'article pour demain )
Répondre
I
il y avait vraiment de très jolies cartes. bravo les filles...
Répondre
S
Coucou, je suis heureuse que vous ayez été autant gâtée par les scropines ! Un grand bravo aux gagnantes et à toutes les autres participantes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci les filles, j'ai reçu le colis !!!! un délice pour mes petits yeux et des scrap'bidules aussitôt utilisé sur ma prochaine page !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité