Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 mars 2012

Petit Ours..........

kikou!!!!!

 

J'adore scrapper, mais je reviens à mes premiers amours de temps en temps,et là j'ai craqué sur le tuto que proposait COCOLAINE sur son blog(ici)

Je vous présente "Petit Ours", j'ai bien envie de lui donner d'ici quelque temps  des frères et soeurs.....

 

P1013455

Bon, allez, je file préparer mes activités pour mes p'tit monstres demain....avec le changement d'heure, certains risquent d'être grognons en classe....

bisous

Coco

Publicité
Commentaires
N
il est trop rigolot<br /> <br /> j'attend de voir le reste de la famille<br /> <br /> @+
Répondre
A
ohhh !!!! il est trop beau ,bravo .<br /> <br /> bises
Répondre
1
rhooooo il est craquant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop craquant cet ours bleu !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Rhooo, il est tropgnon comme tout !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 297
Publicité