Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 avril 2012

carte reçue et envoyée

Coucou, c'est Lorna!

 

Je voulais vous montrer la jolie carte de Nath81 que j'ai reçue  ainsi que quelques empreintes....

Merci Ma Nath!!!; c'est vraiment gentil!!!

P1013475

de plus près:

P1013476

Et voici la carte que j'ai envoyée à Thierry pour le remercier d'avoir gagné à son jeu sur son blog dentelledelune..je sais qu'il affectionne particulièrement Betty Boop

P1013400


Je vous souhaite un bon Dimanche

bisous

Lorna

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbes tes cartes!!!bises
Répondre
C
ces 2 cartes sont superbes bravo à toutes les 2 bisous bon lundi de paques
Répondre
M
Super jolies ces cartes!!!Bravo les filles!Bon week end!
Répondre
M
extra tes cartes un++++++pour betty boop mc77
Répondre
S
j'adore la carte de Betty Boop !<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 403
Publicité