Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 avril 2012

Nouvelle bannière de printemps !

Coucou c'est Lorna !

ça y est j'ai enfin fini ma bannière pour le printemps ! ça faisait longtemps que j'y pensais ! 

Sans titre 3

J'ai choisi Edwin et Tilda faisant du tennis ! Car moi même j'en fais et j'adore ! 

C'était la 1ere fois que j'essayais cette technique pour faire le ciel , je trouve que ça fait un joli rendu ! Et vous ?

Et pour l'herbe j'ai trouvé cette technique sur un des " magnolia ink " .

Allez bonne nuit ! 

Et Joyeuses Pâques ! 

Gros Bisous 

Lorna

Publicité
Commentaires
S
coucou ta bannière est magnifque<br /> <br /> Pour repondre à ta question j'ai peint la valise avec de la peinture que j'ai acheté à cultura.<br /> <br /> gros bisous sabrina
Répondre
C
Ta bannière est tellement belle que je voudrais la même dehors, en vrai. Mille bisous....
Répondre
B
Très sympa, j'adoooore et forcément avec des magnolias, je ne peux qu'être fan !<br /> <br /> Bravo ! C'est du beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
un joli rendu, bravo !
Répondre
1
ta banniere est superbe<br /> <br /> le decor est reussi a merveille<br /> <br /> bravooooo pour la colorisation d edwin et tilda<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité