Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 mai 2012

Notre participation au défi créablablablog...

 lecreablablablog ... propose un défi que voilà:


d_fi_196

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

187143_set_etiquettes_coeurs



Avec Lorna nous avons refait une carte(si, si, une carte à 4 mains!!!) que nous affectionnons beaucoup, on l'avait réalisée pour "Isa p'tit bout", et nous la présentons donc pour ce défi...


P1013647


Voilou! nous vous souhaitons une bonne journée....

bizzz 

Coco

 

Publicité
Commentaires
I
j'espère que vous gagnerez avec...c'est vrai que cette carte est vraiment très jolie. le laçage est trop bien fait..et j'adore le relief du tutu...c'est marrant, je les regardais encore avec la puce toute à l'heure...<br /> <br /> dès que j'ai qq minutes, je les installe dans mon atelier comme prévu...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très bonne idée ce tulle ! merci pour ta participation ! biz
Répondre
S
Superbe ! j'adore cet effet tutu !
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
F
waouwwww vraiment j'adore ! elle est magnifique cette carte , bravooooo ! bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité