Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 mai 2012

cartes d'anni envoyées et cadeau gagné

Kikou!!!

 

Je prends le temps ce week end pour vous montrer quelques cartes d'anni envoyées déjà depuis un petit peu de temps...c'est un modèle que j'ai adoré faire et je l'ai donc décliné en 2 coloris, c'est une carte liftée de chez...je ne sais plus....mais je l'ai trouvée vraiment jolie!!:

pour l'anni de Joséphine:(photo prise par elle)

cartedecoco

Pour l'anni de ma  maman:

P1013584

et je l'ai refaite pour l'anni de Bibi:

P1013612

Ce matin le facteur m'a apporté un p'tit colis....j'ai eu la chance de gagner sur le blog de la boutique"Place aux loisirs", un lot d'embellissements en bois d'une valeur de 40 euros...un vrai bonheur,regardez , je vais en faire de jolies choses...

P1013651 (2)

Merci encore à Patricia de la boutique..

je vous souhaite un beau week end ensoleillé....

bisous

coco

Publicité
Commentaires
N
elles sont très sympa.<br /> <br /> j'ai une préférence pour le troisième colori<br /> <br /> @+
Répondre
M
Très jolies cartes, très douces et romantiques ! Tu as gagné un super beau lot, quelle chance... Grosses bises.
Répondre
I
tu es en veine en ce moment dis moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes d'anni sont vraiment très jolies. le modèle est très sympa et les déclinaisons de couleurs aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes ces cartes !<br /> <br /> waouhhhhhhhh! bravo pour le lot !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies en effet et félicitations pour le lot ^^<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité