Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 septembre 2012

une carte d'anniversaire et le CJ blancheur pour Isa

Kikou!!!!

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien.....

je viens partager avec vous ma carte pour l'anniversaire de Béa, toujours avec une jolie p'tite fée au crochet qui vient de chez Silwie

P8160023

et puis ma participation au CJ "blancheur" de Isa p'tit bout, je ne sais pas si elle est arrivée à bon port...et toujours  avec une jolie p'tite fée blanche de Silwie

 

P8280044

 

Gros bisous  et bon week end ensoleillé!!!!!

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
1
j adore !! coup de coeur pour la 2eme<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont très belles toutes les 2 j'aime beaucoup bisous
Répondre
D
ces deux cartes sont superbes et la carte tout en blanc pour Isa est d'une gde élégance et délicatesse.<br /> <br /> j'ai bien noté de lui envoyer une carte mais quoi faire après ta carte ? là est la question ...<br /> <br /> mais bon, je vais refleuchirrr !<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
M
oh lala, j'en prends pleins les yeux, un magnifique blog... Toutes ces cartes sont somptueuses, bravo !
Répondre
L
tes cartes sont vraiment superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité