Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 septembre 2012

Challenge Tags sur l'Antrescrap

kikou!!!!

je me suis essayée

à un tag pour la première fois, pour l'Antre Scrap, il fallait faire un tag sur le thème du voyage avec un élément de ses vacances, j'y ai mis quelques coquillages ramassés sur l'île de Port- Cros...un lieu cher à mon coeur.....

P9170088

Bonne soirée et gros bisous...je reviens vite vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL des scropines...

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette belle et originale participation !!
Répondre
C
c'est une réussite pour un premier j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
bien représentatif de tes vacances, j'aime l’ambiance !
Répondre
P
très original ta carte marin <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli ce tag, et l'image du bateau est superbe !! bravo !! bisous !!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité