Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 novembre 2012

une carte "Patin à glace"

kikou!

 

Hier, je "cuttlebugais" mon dernier dies de chez Marianne design, une petite paire de patins à glace, quand l'idée m'a prise d'en faire un grand....point de tuto sur internet, alors je suis partie d'un coloriage trouvé sur le net que j'ai décliné en gabarit.... pas trop contente de la lame du patin, mais...j'améliorerai le prochain que j'ai envie de décliner en argenté et blanc...

PB040201

 

Sur la photo, on ne voit pas trop mais le papier de la bottine" scintille"

Je rajouterai "le sentiment" en fonction de l'occasion....

Après l'addiction aux petites robes, vais je devenir addict des patins????

je vous souhaite à tous un bon Dimanche!!

bisous tout doux....

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
N
trsè sympa<br /> <br /> @+
Répondre
S
Coucou, je voulais te remercier de ta superbe carte.<br /> <br /> ta carte patin est très originale et magnifique <br /> <br /> bisous sabrina
Répondre
L
BRAVO ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
B
Super, j'adooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop chouette c'est une réussite j'adore !!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité