Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 novembre 2012

Pour l'anniversaire de Moana..

kikou!!!!

 

Il y a quelque temps , j'ai rencontré Moana sur la toile.....on a fait un échange...et le courant est  passé tout de suite....

C'était son anniversaire il y a plusieurs jours déjà..., voici ce que je lui ai envoyé...

Et comme je ne trouvais pas de tutos pour porte ciseaux, je m'en suis concotée un toute seule.....

PB060208

le porte ciseaux de plus près:

PB060212

Passez une bonne semaine....merci pour tous vos commentaires que nous avons grand plaisir à lire...

Bisous

coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> <br /> @+
Répondre
G
Superbe, j'adore !!!
Répondre
I
c'est splendide et la carte est à tomber...j'adore !!!!!
Répondre
P
Quelle idée originale ! Ca doit cogiter dur chez toi !<br /> <br /> En tout cas, c'est super joli !
Répondre
N
COUCOU , j'ai fait le petite porte ciseaux , et je suis assez contente du résultat , il est moins beau que le tien , mais je vais m'améliorer Hiiiiii pour le prochain , je ferai une prochaine note , avec la photo , si cela ne te dérange pas j'aurai aimé mettre ton lien de blog sur cette note , mais uniquement si tu es d'accord , merci encore pour tes explications et ta gentillesse, bisous et bonne jornée NATHE
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité