Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 janvier 2013

de blanc vêtue.....(à suivre..)

                          De blanc vêtue

 

Dans son petit atelier,

L'attendait une robe de mariée

D'un blanc immaculé.

Aérienne, lumineuse, pleine de légèreté

Lui donnerait-elle sa main?

Devant tant de promesses, de lendemains...

Elle lui avait déjà donné son coeur

Et savait qu'elle n'avait pas commis d'erreurs..

Il l'attendait, si beau, dans l'allée

Et semblait prêt à l'attendre, pour l'Eternité....

COCO

P1130642

 

Avec cette carte, je participe au challenge blancheur proposé par

la malle aux fleurs, ainsi qu'au challenge blancheur chez styleshabby

Bonne soirée

COCO

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
je confirme qu elle est superbe et encore plus en vrai !!!!<br /> <br /> merci encore, moi qui aime le monochrome blanc j ai ete ravie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Je ne sais plus si je t'ai laissé un com sur cette article. Ta carte est de toute beauté, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ta participation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je viens de mettre un message dans l'album mais je le remets ici.<br /> <br /> Superbe carte raffinée et délicate.
Répondre
C
très classe ta carte ! biz
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte présentée tout en poésie!! amitiés créatives!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité