Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 janvier 2013

Blog candy chez" Au bonheur du scrap" et cartes reçues....

kikou!!!!

 

Galère pour circuler aujourd'hui!!!petite pause à midi pour vous parler du blog candy chez:

"Au bonheur du scrap":voici ce qu'on nous dit:

Bonjour à tous,

Merci pour vos quelques commentaires qui effectivement m'ont fait bien plaisir, même si je sais que la période est effectivement peu encline à aller surfer sur le net (sauf quand on a la gastro comme moi lol), cela fait vraiment plaisir de voir que certaines ont pris le temps de me faire de longs et gentils mails.

J'ai décidé de faire pour remercier mes abonnées un blog candy avec à la clé un lot surprise d'une valeur de 45e, je ne vous dis donc pas le contenu en détail, si ce n'est qu'il contiendra des fleurs Florilèges, un tampon bois Florilèges, une série de papiers, des embellissements, une perforatrice ...

Que faire ???

- Relayer l'info sur votre blog (si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article (ou le lien vers votre mur)

- Attendre le tirage au sort qui aura lieu le 15 janvier 2013 parmi les commentaires reçus

 

Et bonne chance, vous commencerez peut-être bien l'année !

 

Quelques cartes reçues ces derniers jours:

 

P1130647

une jolie carte de "Jolicolombe" merci!!!

P1130646

Une très belle carte de "Vivi" de vivicréation, merci ma belle!

P1140653

une très jolie carte d'Anne:merci !!!

 

P1130645

un très joli tag de Gaëlle (Pagaille)Merci ma belle!

 

P1120641

et une jolie catounette avec 2 jolis papiers de Faby:Merci Faby!!!!

 

Allez je me sauve, affronter la neige et je vous retrouve bientôt avec un bel envoi de ma NSP Véro...

bisous!

Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment trés belles ces cartes, j'ai beaucoup la minutie de la 1ère mais les autres sont toutes aussi belles !! bise bon week end
Répondre
P
De très jolies cartes ! Tu as été bien gâtées. Bravo à leurs réalisatrices
Répondre
A
Mais de rien !!! Tu as été bien gâtée !!! Bisous
Répondre
N
bon courage pour la neige !!!<br /> <br /> du coup il passe ton facteur ? !!
Répondre
C
je viens de reagir, ce n'est aps toi pour le jeu !!!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 391
Publicité