Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mars 2013

Pour l'anni de ma collègue et reçu dans ma BAL....

Kikou du soir....

Demain, c'est l'anniversaire de ma collègue et directrice, pour l'occasion, voici la carte qui lui est destinée; j'espère qu'elle lui plaira...

P3080966

 

Ces derniers jours dans ma bal, une carte de Céline, juste pour le plaisir de nous faire plaisir, tu es adorable, merci!!!

P3201005

Et j'ai gagné chez

Thierry à son jeu un superbe lot chez notre créatrice Béa!!

P3130995

 

que du bonheur!!

 

Bonne fin de semaine à tous!!

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une carte que j'aime beaucoup, superbeeeeee jolieeeee couleur bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
L
c magnifique un grand bravo à toi
Répondre
D
Je trouve sa très jolie ses carte.
Répondre
V
très jolies cartes !!!!<br /> <br /> tout le monde travaille bien !<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
N
Comment ta carte ne pourrait elle pas plaire, elle est superbe !<br /> <br /> Tu as reçu de vraies merveilles, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité