Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 avril 2013

Pour Véro et son premier blog"PATCHWORKGOURMAND"!

Kikou!!!!!!

 

Demain c'est l'anniversaire de ma copine"Véro", voici ce que je lui ai envoyé pour son anni,

La poste lui a déjà livré, alors je peux vous la montrer.....

 

P3251028

 

Véro vient juste de créer son blog"PATCHWORKGOURMAND",allez lui

rendre une petite visite, elle adore cuisiner et ses desserts sont un régal pour 

les yeux!!!!!...et le reste!!!!!

 

Bisous et bonne soirée

je reviens vite pour vous montrer ce que j'ai reçu d'Angielilou

Scrap'bisous♥

coco♥

 

Publicité
Commentaires
I
trop jolie ta carte...je sais je suis très très en retard....bisous
Répondre
C
très joli modèle , très original !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai failli "louper" ce beau cupcake ; il est adorable bravo Coco Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Rhooo, c'est super joli !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
elle est super mignonne cette carte pleine de gourmandise. bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité