Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 avril 2013

défi 219 du créablablablog..et reçu de Joséphine.....

Kikou!!!

 

Que le temps passe vite, demain soir nous serons en vacances de Printemps, cela va faire du bien, les "Stroumpfs" sont très excités en ce moment....je vais pouvoir relever quelques défis et m'occuper de divers envois...voici ma petite carte pour le défi 219 du créablablablog, selon ces critères:

d_fi_219

 

ma créa:

P4181144

J'espère avoir "rempli le contrat"...

 

Et puis, j'ai reçu un envoi de Joséphine(les cahiers de Joséphine)...je "suis " son blog, tous les matins, de très bonne heure en sirotant un café,nous avons échangé, sympathisé,elle m'a envoyé des fleurs séchées  dont elle voulait se séparer, voyez plutôt....

P4171140

que tu es adorable! nul doute qu'elles vont aller sur des créations!!!je te remercie infiniment....

tu vas voir coquine....

Bonne soirée à toutes!!!

bisous

coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
quelle belle carte<br /> <br /> l ombrelle est superbe <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
C
très belle réalisation !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> mais avec quoi as-tu écris : bisous ? un tampon ? et si oui où, car l'écriture est si belle ...<br /> <br /> bonne journée catherine
Répondre
N
Ta carte est magnifique, j'adore cette ombrelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
une superbe carte j'adore l'ombrelle un dies je suppose ?<br /> <br /> passe de bonne vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 403
Publicité