Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 mai 2013

Le blog de Maryann Scrapbooking

Kikou !!

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de scrap, mais pas le mien, celui de Maryann qui fait des réas superbes...elle fait de jolies choses et je trouve qu'elle mérite des encouragements par des petits commentaires, vous voulez bien lui rendre une petite visite et lui dire comment vous trouvez son magnifique album de mariage????

je craque pour cet album "fuschia/ vert anis

voici un petit aperçu:

 

 DSC06643 - Copie

(photo issue du blog de Maryann)

 Vous en verrez un peu plus ici:

http://maryann-scrap.blogspot.fr/2013/05/quelques-photos-de-lalbum-mariage-anis.html

Bravo Maryann!et bonne continuation à toi!!!!

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
N
ok cela me tente une petite visite , j'y cours
Répondre
D
je vais vite lui rendre une petite visite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
merci, pour l'info, je vais voir ces réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
S
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est trés beau ce qu'elle fait et on plus on est voisine....<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci pour le lien, je file voir !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité