Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 juin 2013

Défi 223 Du Créablablablog

Kikou du soir!!!!!!!!!!!!

 

En attendant d'être l'invitée créative et de vous présenter le défi 224 du créablablablog, je vous présente ma participation au défi 223, il fallait s'inspirer de ce combo, pas évident, mais....je pense avoir rempli le contrat...., non?????

 

d_fi_223

Ma participation:

 

P6111432

 (Merci à JUSTYLIASCRAP pour la découpe noire..)

Bisous!!!!!

Bonne soirée!!!!

Coco♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ta carte est superbe<br /> <br /> j aime beaucoup de detourage que tu lui a fait<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
P
magnifique ta carte <br /> <br /> bravo Coco<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
C
elle est magnifique, bravo, bises
Répondre
A
Défi relevé avec brio !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité