Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juillet 2013

envois des copinettes dans ma BAL

Kikou!!!!

 

Allez hop, dernier jour aujourd'hui en classe sans les enfants, jour de solidarité, au programme: rangement/ triage de jeux, de matos...Mais avant je voulais montrer 2 jolis envois, celui de Christine(cartesetplus), qui a fait fort en m'envoyant "la" carte qui m'avait fait tilter, "saxo" oblige!!!!

Merci beaucoup, elle est là devant moi et me" fait de l'oeil" chaque matin!!:

P7061566

 

Et puis un bel envoi, celui de Sandy, à l'occasion d'un échange, elle a fait fort aussi en m'envoyant un poussin en kirigami dans sa jolie carte, clin d'oeil aux poussins nés en classe!!

Merci Sandy pour cette très jolie carte et pour les empreintes..

P7061567

 

L'intérieur de la carte superbe:

P7061568

Bonne journée à toutes les filles!!!

bisous

coc♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super, tu as été gatée! bises
Répondre
B
2 très jolies cartes !!! Le poussin est vraiment sympa ! Bisous BA95
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bonnes vacances !
Répondre
P
Deux très jolies cartes. Je suis soufflée par le travail à l'intérieur de la 2e !
Répondre
S
Ravie que tout te plaise ! Bravo à Christine aussi ^^<br /> <br /> et merci à toutes pour vos compliments, et à toi pour ton bel article !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité