Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2013

Challenge chez Scrap désirs

Kikou!!!!

 

Voici ma petite participation au challenge chez Scrap'désirs

Les consignes étaient les suivantes:

Thème : Halloween

 

Couleurs : Noir - vert - orange - violet

images__4_

 

Contrainte : Une citrouille doit être présente sur votre réalisation

 

J'avoue avoir pas mal cogité , voici ma créa:

PA241831

Bonne journée à toutes!!

bisous

coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
R
pas évidente à faire d'après les couleurs et le théme mais une superbe carte bisous
Répondre
L
Très jolie et tendre malgré le thème, bravo !
Répondre
D
Super ta carte ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe carte
Répondre
I
Elle est adorable!!Moi qui n'aime pas Halloween, tu vas me faire aimer vu sous cet angle :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité