Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 décembre 2013

Gâtée pour mon anniversaire (2)!!!

Kikou!!

me revoilou avec des merveilles reçues et encore aussi ce midi

Il est aussi plaisant de donner que de recevoir!!!!!merci mes scropinettes!!!

un magnifique envoi d'Adrigane et Athéna avec une belle carte d'anniversaire:

PC202035

 

mais aussi un joli tag de Noël et tout plein d'embellissements pour les cartes, rhôoooooooo merci les filles!!!!! vous êtes  des amours...

PC202036

 

 

Une jolie carte de Binchy,elle n'est pas scrappeuse mais une grande amoureuse des livres et j'ai plaisir à "surfer" sur son blog...

Merci ma belle!!

PC202028

 

un bel envoi de Nath'Ouest, avec de très jolies découpes noires, j'adore!!!!merci ma belle!

PC202027

 

un très bel envoi de SY89, notre talentueuse Sandy, avec 2 cartes, une d'anni et une de voeux

Extérieur:

PC202029et intérieur: quel talent!! merci ma douce!!!!!

PC202030  PC202031

 

 

une très jolie carte de Winie avec de jolies découpes!!!merci à toi!!!!

PC202025

 

une très jolie carte de voeux de Carinne 87!merci ma Carinne!!!!!

PC202024

Et une très belle de Joséphine, mon ange gardien pédagogique!!!lol!!!

j'adore la dentelle utilisée, je vais la lifter si tu me le  permets....merci ma Jo!!!!

PC202026

J'ai encore plein de jolies choses reçues ce midi à "mettre en ligne"...et vous savez quoi, aujourd'hui 21 Décembre, solstice d'hiver, c'est la journée la plus courte mais pour moi la plus longue que je n'ai jamais eu de ma vie de scrappeuse!!!

et tout cela, c'est grâce à vous......merci mes aminautes!!!!!!

A demain.....

douce soirée

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Et ça continue ! Et, visiblement, ça ne va pas encore s'arrêter ! <br /> <br /> Les cartes sont magnifiques, celle du sapin en dentelles me laisse sans voix !
Répondre
C
superbes toutes ces cartes et ces présents ... tu le vaut bien !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quel bonheur d'être fêtée ainsi.<br /> <br /> Ce sont des petits trésors que tu as reçus, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ! L'hiver commence bien pour toi ! Et après c'est Noël ! Je ne sais pas si tu as plus de cadeau ? En général, les anniversaires en même temps que Noël sont mal vécus car les personnes n'ont pas plus de cadeaux ! Mais avec les scrappeuses, c'est faux ! On a beaucoup plus de cadeaux ... ! Bises
Répondre
J
Que du bonheur de donner et de recevoir, je me suis prise trop tard pour l'envoi de mes cartes, mais je vais me rattraper.<br /> <br /> Un très joyeux Noël <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité