Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 décembre 2013

Jeu chez Giniena et chez Gwenn

Coucou!

 

Voici un jeu , ça se passe chez notre amie "Giniena",

voici ce qu'elle nous dit:

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1) Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog:Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

 

Bonne chance à toutes et merci à Ginie!!!

Et un autre jeu chez Gwenn, voici ce qu'elle nous dit:

Coucou à toutes mes scropinettes ! 

A l'occasion des fêtes de fin d'années j'ai décidé d'organiser un blog candy surprise....

Vous vous demandez ce qu'il y aura à gagner.......tout plein de scrapbidules! Je ne vous dis rien sur le contenu du lot à gagner sinon ce ne serai plus une surprise!!!

Source: Externe

 

Pour participer, rien de plus simple :

1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien sur votre blog 

2- Vous inscrire à la newsletter 

3- avoir mon blog en lien sur le vôtre

4- Recopier le lien de votre article de blog  sous ce message en commentaire.

Vous pouvez participer jusqu'au 31 décembre 2013 minuit.

 

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !! 

 

Bonne chance à toutes et bon Réveillon!

coco♥

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi ma coco <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bonne chance ...<br /> <br /> bises
Répondre
Z
bonne chance a toi coco<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> et passe un super reveillon <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cecile
Répondre
B
merci de l'info bonne chance bigbisous !
Répondre
C
bonne chance à toi bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité