Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 janvier 2014

mes élèves: rois et reines artistes!

kikou!

Le mois de Janvier reste celui des rois et des reines et de la fameuse galette que nous allons déguster Vendredi après la chorale

Nous avons préparé de belles couronnes, simples certes mais très "brillantes"

peinture dorée, boules de coton demak'up, flocons à la perfo et pailletage!

les voici non montées:

P1212208

 

une fois montée:

P1212209

 

et sur la tête de ma jolie collègue de petite section Saskia qui me sert de modèle!!!merci à toi!

P1212214

 

Puis leurs portraits à la peinture:

P1212210

P1212211

P1212212

Bon mercredi à toutes!!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
M
bravo à tes loulous de vrais artistes <br /> <br /> et joli top modèle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
De superbes couronnes ; avec de très jolis portraits , j'adore <br /> <br /> bises pretty
Répondre
R
ils ont bien travailler tes petits pages et dame Saskia est bien jolie
Répondre
L
Jolies couronnes, j'adore les portraits !
Répondre
M
Ouaaaah! C'est beau! ça brille! Bravo à toutes ces têtes couronnées!<br /> <br /> Moi, je mettrai aussi bientôt en ligne... dès que j'aurai 5 minutes!<br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 418
Publicité