Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 janvier 2014

un anniversaire qui dure.....

kikou!!!

 

Du bonheur dans la BAL ce midi avec de jolies choses reçues pour mon anni!!!

tout d'abord un colis de ma petite NSP Véro qui m'a gâtée:merciiiiiiiiii!!!!!

P1232221

 

Puis un envoi de Scrapalex, merci ma belle !un beau kit créatif dans les "bleus"

P1232220

 

Et deux jolies cartes de Chantal, une pour l'anni, une pour les voeux, merci beaucoup!!

P1232222

 

Que du bonheur cet anniversaire qui dure, allez oups, je file en classe!!

bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
super !<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est que du bonheur <br /> <br /> et tu le mérites amplement <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Mais, tu en as de la chance avec cet anniversaire qui dure, qui dure ! Tu as été encore bien gâtée. Sans oublier les cartes qui sont très jolies,
Répondre
L
Youpi la folie des surprises continue !
Répondre
S
En effet tu es joliment gâtée! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité