Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 février 2014

de jolies choses dans la BAL !

kikou du soir....

 

Encore de jolies choses dans ma Bal ...et bien même si mon anni  c'était il y a plus d'un mois, ça me fait toujours plaisir de recevoir vos cartes mes scropinettes;

de Micha, une très jolie carte anniversaire accompagnée de jolies scrapbidules, merci Micha!

P2022280

 

De Isa78, un très bel envoi, je ne m'y attendais pas non plus, merci pour cette nouvelle amitié, cela me touche..

 

P2042292

 

De Zenzazy, une jolie carte de voeux accompagnée, merci ma douce...

P2042293

 

de Mimih, une jolie carte "mailArt" avec une création imprimée de ses tampons maisons!!

P2022279

 

de notre amie Chrinoline, un joli tag "Shabby", merci!!

P2022278

 

 

Merci mes Aminautes pour tous ces envois amicaux...

Douce soirée..

bisous
Coco♥

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
encore de quoi scrapper ... de quoi s'occuper pdt les vacances ! lol !<br /> <br /> bises
Répondre
L
De bien jolies créas avec de belles surprises.
Répondre
N
bravo à toutes c super jolie
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes!! Tu as encore été bien gâtée ma belle!! Bravo aux scropines!! Gros bisous ma coco!! Sandra
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité