Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 mai 2014

un CJ reçu et un c adeau dans la BAL

Kikou!!

 

Voici une nouvelle participation reçue pour notre CJ dentelle et parfum,  c'est celle de FrançoiseT

P5102640

je la trouve très réussie!!!merci Françoise

 

et puis, j'avais participé à un p'tit jeu chez Delphine, j'ai reçu mon petit cadeau, un très joli pochoir avec une de ses jolies cartounettes, merci Delphine!

 

P5102639

Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche, bonne reprise demain aux vacanciers de la dernière zone!!

bisous

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Le CJ est très réussi et contente que le pochoir te plaise ... bon en même temps c'est toi qui l'a choisi !! loll<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Ambiance parisienne très réussie! Tu as compris, j'aime beaucoup la première.
Répondre
I
Une trés jolie carte!!Bravo!!<br /> <br /> Le pochoir est top!Tu vas nous faire des merveilles:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
D
une jolie participation!!!bravo à Françoise <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Tres jolie carte. Bravo a Françoise.<br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 297
Publicité