Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 septembre 2014

De jolies choses reçues aujourd'hui et ces derniers jours

Kikou les filles!!

Un petit coucou en ce début d'année, d'abord pour vous dire que je ne "touche pas terre" depuis la rentrée!!

autant vous dire que cette semaine à 5 jours ne me plaît pas du tout et ne semble pas correspondre au bien-être de mes élèves.. cette année une classe de 27 moyens grands..., bref, on verra bien sur la durée....mais du coup je suis moins présente pour le scrap.. forcément...je ne vous oublie pas nos gagnantes du C J parfums....je vais préparer tout cela....

Aujourd'hui un joli courrier de nôtre Karo:Pour Lorna et moi, merci ma belle!

P9103038

 

une jolie carte de lamanuelle de ses vacances:merci Nadine!

 

P9103039

 

un  bel envoi de Nath81 pour notre plus grand plaisir:merci beaucoup!!!

P9103040

 

Un joli petit lot gagné chez Titepote lors d'un challenge:merci!!!

P9103041

 

 

Merci à toutes les filles!!!gros bisous et douce nuit....

Coc♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
de belles réalisations, félicitations
Répondre
M
Bon courage pour ces nouveaux rythmes scolaire. <br /> <br /> Mes deux plus jeunes s'en plaignent, ils aimaient bien leur mercredi tranquille à la maison! Comme je suis à la maison , ils ont la chance de rentrer 3 jours dans la semaine à 15h30, pas de TAP pour eux, les horaires d'école c'est bien assez!
Répondre
S
de jolis cadeaux bravo<br /> <br /> et je te rejoins pour te dire que la semaine de 5 jours ne plait pas du tout non plus !<br /> <br /> bisous coco, bonne soirée
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog Coco et de ton com, c'est gentil (je suis vilaine je ne visite pas tous les jours ceux de mes abonnés)<br /> <br /> Je vois que tu as reçu de bien jolies choses (la carte de Nath81 est superbe j'adore les personnages !) et tu as vraiment été gâtée. <br /> <br /> Pour l'école, je suis une mamie qui n'était pas du tout d'accord sur ses nouveaux horaires car maintenant les petits enfants gardés par papy et mamie à partir du mardi soir vont plutôt chez une nounou qui les récupère à l'école directement. Pas sympa ça !<br /> <br /> Et puis l'idée de dire que les petits feront des activités tous les jours il aurait déjà fallu que l'état vérifie les finances des mairies. Les 2 loulous de ma fille ne font rien (ils rentrent chez eux plus tôt car bien sûr les maîtresses s'en vont puisqu'elles travaillent le mercredi ce qui est tout à fait normal). La mairie n'a soit disant aucun moyen d'acheter du matériel et n'a prévu aucun personnel pour s'occuper des enfants. Je suis certaine qu'en cherchant ils auraient trouver des bénévoles (des papas ou mamans comme c'est le cas chez ma belle fille) Mais bon, garder des enfants pour leur faire faire des dessins (si, si) ou de la peinture moi je vois pas trop ce que cela pourra apporter à nos bambins. Bref encore une loi de plus qui va montrer la différence car dans certaines écoles "aisées" les petits font du cheval ou apprennent le golf !!!!! et dans d'autres ils rentrent chez eux plus tôt alors que d'autres font des dessins ce qui ne les change pas trop (en maternelle)<br /> <br /> J'espère bien que tout ça va changer car je ne suis pas certaine que nos petits vont tenir le coup et ce que cela va pouvoir leur apporter de mieux dans leur scolarité. <br /> <br /> Bon courage pour toi et tes petits élèves <br /> <br /> Bisous Coco
Répondre
P
Comme c'est joli, tout ça ! <br /> <br /> Bon courage pour l'école, mais je crois que tu n'es pas la seule enseignante aussi perplexe. Je me demande bien à quoi ça sert, tout ça !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité