Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 septembre 2014

Challenge Cherry Lynn 150

kikou!!!

 

Voici ma carte réalisée de très bonne heure ce matin afin de participer

au challenge 150 chez  Cherry Lynn:

Cheery Lynn Designs défi 150 - choses avec des ailes

 

j'avais vu ce modèle ici chez Tatalo en Août 2013 et j'avais bien aimé

Voici ma  version:

P9183068

-dies utilisés:Petit papillons exotiques # 1 w / Angel Wings - DL112AB

 

Gros bisous à toutes!

(je m'occupe ce week end de nos 3 gagnantes du Cj parfum/dentelles)

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Ho elle est magnifique!!!
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
L
Superbe, mais un petit bémol sur le texte rajouté en bas à droite,<br /> <br /> qui serait plus léger en étant directement tamponné sur la carte,<br /> <br /> ou sur papier plus clair sans encrer le contour.
Répondre
B
le rendu est superbe ! bravo !
Répondre
R
elle est à tomber je craque !!! bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité