Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 décembre 2014

Reçu de Dominique

Kikou!!!!!

 

 

Me voilà revenue de chez Fraisyfaise qui avait superbement cuisiné !

je tenais à faire un article afin de montrer les jolies choses reçues de ma NSP Dominique

sa jolie carte:

Pour Coco

 

et son magnifique mini, un vrai bijou:

Pour Coco

Pour Coco

 

 

Pour Coco

                  (photos issues du blog de Dominique)

et plein de jolis cadeaux, bien emballés, chocolats, scrapbidules,tampons....merci ma belle tu m'as beaucoup gâtée!!!

PC203291

 

et voici le joli gâteau de Frayfaise qu'elle avait fait pour moi!!!!miam, trop bon!!!!

20141221_151601

 

gros bisous à toute et encore merci!!!

 

Coc♥

Publicité
Commentaires
A
Waouh tu as été bien gâtée, c'est super ! C'est que le mini est magnifique !
Répondre
L
Tout est magnifique !
Répondre
S
Waouh!! Un tres beau gâteau et de belles et douces attentions de ta NSP! Gros bisous et bon anniv'! Bises, Sandra
Répondre
S
Un superbe anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mais c'est de la folie tout ça !!! quel bel anniversaire !<br /> <br /> bravo à Dominique pour cet accueil !<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité