Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2015

Ma commande chez infinimentscrap

Kikou en ce beau Jeudi ensoleillé!

 

J'ai reçu ma commande de chez INFINIMENTSCRAP,leurs tampons sont superbes et j'en suis "fan"

j'ai donc fait 2 petites créations avec 2 des tampons commandés:

création coco

créa cco2

 

Je me suis servie des images offertes par Cathy:blog ici, merci CATHY! allez lui rendre visite elle fait de superbes créas!

je vous souhaite une bonne journée mes scropinettes!!!!

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est adorable, toute mimi l'image et le tampon est sympa comme tout. L'ensemble est superbe !
Répondre
C
superbes carte et tag ! merci pour le lien ... que de belles choses !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est mignon tout plein!
Répondre
N
tu as raison cette entreprise française est de bonnes qualité et un service impeccable.
Répondre
C
oh, c'est tout mignon !!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité