Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 juin 2015

une carte pour le défi carte chez Scrapetvous

Kikou!

 

voici ma participation au défi carte chez Scrapetvous

il fallait partir de ce sketch:(blog.basicgrey.com)

 

 Voici mon interprétation:

20150622_172541

 

 

Oui, j'ai eu envie de l'assortir à la petite boîte d'hier!  ça fait un petit ensemble estival qui me plaît beaucoup! non?

20150622_172600

 

Bonne soirée à tous!

 bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Comme je le disais sur le blog de Dominique c'est "SPLENDIDE" !!!!<br /> <br /> J'adore!!! <br /> <br /> C'est tout à fait mes couleurs !<br /> <br /> Waouh
Répondre
C
super géniale ton ensemble bravo j'adore ton blé rose bisettes
Répondre
B
Très belle création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Joli ensemble effectivement !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Très jolie cette carte estivale! Et ça forme effectivement un bel ensemble avec la boite.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité