Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 octobre 2015

Encore du noir et blanc!(2)

kikou!!

 

Toujours la tête dans le noir et blanc...mais pas l'humeur sombre!... :)

je réponds aux cartons de Noël de Vinou

selon les sketchs proposés:

Jour 2:

20151021_123117

 

                    (image du net/découpe de Flo)

Jour 3:

20151021_122055

                     (embellissement bois et étiquette offerte par une scropinette)

 

J'ai bien encore envie de continuer!!!  Nan?

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont magnifiques, très fines, très classes. Ca me fait bizarre des cartes en noir et blanc pour Noël, mais pourtant, c'est très joli
Répondre
S
tres sobre, preference pour la premiere, bravo :)
Répondre
C
C'est magnifique ,bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'aime énormément tes cartes avec les motifs noirs, trop beau et il fallait oser. Comme tu as bien fait, je trouve ça superbe !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Encore de superbes cartes !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité