Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 novembre 2015

Mes élèves artistes

Kikou en ce jour si triste....

 

J'avais envie de vous montrer nos jolis "z'hiboux de l'Automne"

idée prise sur Pinterest avec des assiettes en carton...

Photo_2015-11-13_12-36-54_PM

20151106_081406

 

 

Je vous embrasse bien fort mes copinettes

demain je vous montrerai les cartes que mes élèves ont faites pour la vente du Sou des Ecoles

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux comme tout, ces hiboux ! L'idée est excellente !!
Répondre
M
De belles réas avec des petits riens...<br /> <br /> Bravo à tes élèves ! Bises
Répondre
C
Bravo a eux ils sont tres doués<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et bien je dirais qu il y a de quoi repeupler nos belle foret bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rhooo c'est trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité