Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 mai 2016

Journée mondiale du scrapbooking chez Art' n bio

Kikou!

 

en cette journée mondiale du scrapboking, l'équipe d'Art'n bio nous propose un challenge, voici ce qui nous est dit:

 "Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du scrap et pour l'occasion, l'équipe d'art'n bio vous propose de lifter sous forme de cartes, album, pages...le logo d'Art'n bio dans le cadre d'un petit challenge"

 

 art'n bio

voici mon interprétation:

20160508_174352

 

C'était ma dernière créa du week end.....un peu de couleurs..ici le ciel est tout gris ce soir...

bisettes et douce soirée

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup<br /> <br /> Elle est pleine de peps <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est mignon comme tout, j'adore l'idée. Bisous
Répondre
A
Trop jolie ! Bisous
Répondre
P
Celle-ci aussi est superbe, avec toutes ces couleurs et l'idée de remplacer les ballons de la montgolfière est excellente, ta carte est très originale
Répondre
B
Très jolie, originale et gaie, bravo belle création.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité