Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 septembre 2016

Jeux anniversaire forum Scrap et vous

Kikou!!!

Grrr!!peu de temps pour scrapper, plein de choses à faire pour l'école, j'ai beau me lever à 05 h00 du mat, la journée n'est pas assez longue....j'ai réussi à faire néanmoins les deux premiers défis pour l'anniversaire du forum Scrap et vous

défi 1,c'était un lift ou l'inspiration d'une carte, la mienne:

20160904_175003

 

Défi 2, il fallait faire une carte monochrome, ma version:

20160906_191012

 

J'ai utilisé un de mes dies CREALIES reçu ce midi, une marque qui me fait de l'oeil et dont parle souvent Sandrine V  

20160906_120605

Je vous souhaite une douce nuit, il est temps pour moi de recharger les battteries!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
T
et ben tu en as du courage pour honorer tous ces défis<br /> <br /> en plus avec tes devoirs de maitresse (quelle classe tu as déjà) ça doit pas etre évident de tout gerer <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas felicitation pour ton travail (enfin c'est pas du travail mais une passion alors on compte pas ses heures lol)
Répondre
B
Trop belles tes cartes !! Bon courage pour tout faire !<br /> <br /> Bisous et bon week<br /> <br /> BA95
Répondre
C
deux très jolies cartes, bises
Répondre
M
Deux défis réalisés à la perfection.<br /> <br /> Bravo Coco !<br /> <br /> Ben oui ! les journées sont trop courtes... je te dis pas quand tu seras en retraite, c'est encore pire. On a moins de temps qu'avant. Ou alors, je marche au ralenti... MDR. C'est plutôt cela.<br /> <br /> Moi 5h du mat, c'est pas possible... Je t'admire !<br /> <br /> BiZ.
Répondre
M
Mais a t-on idée de se lever à 5h du matin quand même!!! lol Superbes tes deux cartes, coup de cœur pour a monochrome que je trouve très réussie. Bisous et profite du week-end pour faire la grasse mat ;)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité