Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 octobre 2016

Dans la BAL cette dernière semaine...

Kikou!!!

 

Et oui, mieux que les factures, c'est sûr!!!

un joli envoi d'Amandine,me remerciant, blog que je vous avais invité à suivre:merci pour cette jolie carte, les découpes et les tits tampons que j'ai très envie d'essayer!

20161020_161326

 

 Une jolie carte chevalet de Scrapmamette avec une superbe recette que je vais tester, c'est sûr, accompagnée, d'un très joli petit carnet et de petites décos pour avoir gagné à son jeu! merci ma belle!

que du Bonheur!

20161020_133206

20161020_133140

 

Et un tampon gagné chez Crafty indiviuals, je suis "raide dingue" de ce qu'ils font!!!!!

thank you very much!

20161020_161125

 Ah......que du Bonheur, les vacances vont être créatives....allez, je vais aller me "vider" la tête, la piscine municipale ouvre à 10h00...allez Coco, on se bouge!!!

et un énorme bisou à notre Pepsine adorée qui fête son anniversaire aujourd'hui, je m'en vais poster ta dodue ce matin....

a bientôt

Bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Une merveilleuse BAL !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
De bien jolies choses dans ta boite à bonheur... Mais tu les mérites bien. Félicitations pour avoir gagné chez Crafty Individuals. J'adore les jeux moi aussi. <br /> <br /> Bon, tu as du boulot pour les vacances... après la brasse.<br /> <br /> BiZous.
Répondre
M
Ho y a ma carte. Que j'ai oublié de publier sur mon blog au fait ... <br /> <br /> Sympa les scropines =). <br /> <br /> J'éspère que tu pourras t'éclater avec tout ça. Merci encore pour la place au salon et pour toute ton aide. Ca m'a parmis de décoller dans le scrap =)<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
que du bonheur dans ta bal...bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
Bravo quelle belle boite<br /> <br /> Très gâtée, super<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité