Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 octobre 2016

une carte toute en douceur...

Kikou en ce Dimanche!

 

Avant d'aller tester une nouvelle recette"la truffade"....voici la petite carte présentée sur le forum "Des échanges et des cartes", le sketch m'a beaucoup plu.... j'ai déjà l'idée d'une seconde....

le sketch:

 

mon interprétation:

20161021_183739

 

je fais participer aussi ma carte au défi:

Challenge #105 - Ribbon and/or bows

 

Bon Dimanche, je file en cuisine

Bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
A
Super ton interprétation ! J'adore ces lacets qui ajoutent encore de la féminité ! Bises
Répondre
L
Très belle carte, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
elle est très jolie, si douce !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très belle réalisation !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne et pleine de douceur.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité