Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2016

j'ai lifté le lift de Pepsine.....

Kikou en ce Lundi tout doux....

 

Hier après avoir vu le lift d'une carte chez notre Pepsine(ici) qui m'a fait sourire, je sors la MAC(pour les fils, pas pour la toile :) et m'amuse à la lifter à mon tour.......elle sera destinée à une petite élève....(et elle répond au défi de Natyf sur le forum "Des échanges et des cartes")

20161024_090836

 

 

et tu as vu Pepsine, les miennes ont aussi un gros derrière mais aussi "les yeux plus gros que le ventre" , hi, hi!!!.....d'ici que je ne devienne pas comme elles à manger de la "truffade!!!"voici le plat d'hier midi

c'était bon mais "dangereux" pour mes hanches! (recette de Marmiton en tapant truffade sur le net)

IMG_20161023_123736

 

Bon, allez une marche cet après midi au programme ,pour "brûler "les calories!!!!!

gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte et pour une fois les araignées ne sont pas horribles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop chou ta carte ! Quant à la truffade j'adore !!! Bises
Répondre
C
Toute mimi ! Et ben voilà, on mange, on culpabilise et on se bouge ! C'est pas juste , les hommes ne font pas du sport pour avoir bonne conscience mais pour se faire plaisir ! Bon, demain piscine 1km .... Après j'irai goûter chez ma copine !!!! Bisous , je regarderai cette recette .....
Répondre
D
J'adore, j'adore et comme toi tu l'as déjà copité chez une amie moi je vais la copiter sur toi pour mes tout petits, suis sure que ça va leur plaire !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
R
super tes araignées j'adore biz et à +
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité