Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 novembre 2016

Mes élèves artistes!leurs tites maisons

Kikou!

 

les voici les jolies maisons des grands et des moyens!!!

les grands:ils ont collé les allumettes sur le gabarit découpé par mon ATSEM,(ma petite perle Juliette), ils ont ensuite encré le toit , puis fait du graphisme,ils ont dessiné portes et fenêtres sur une page de livre(sacrifié pour le scrap)

les moyens:ils ont utilisé une plaque "murs de briques" achetée chez Chantal , ils ont ensuite frotté à la craie de cire et eux aussi ont dessiné leurs fenêtres et leur porte

les enfants ont écrit 2017 dans leurs cheminées, et pour ceux qui avient des difficultés, quelques pointillés guidaient le tracé

pour mettre en valeur leurs créations, quelques tits plus collés; le scrap au service de de l'école!! j'adore cela!

les petites perles sont rouges mais ressortent noires sur les photos !oups!

place aux photos:

20161118_133605

20161118_133529

20161118_133644

 

 

Allez mes loulous, on passe à la carte boule(a suivre les copinettes...)

 je m'en vais nager ce matin, ben si......à midi c'est fondue savoyarde, alors....

bisous et bon Dimanche,

Coc

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon, encore une super idée magnifiquement réalisée par tes élèves ^^ Bisous
Répondre
S
C'est trop mignon<br /> <br /> Bravo aux artistes<br /> <br /> bISOUS
Répondre
G
Excellent !
Répondre
M
Superbes réas ! Bravo à tes petits artistes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes petites maisons! Elles en ont du charme! Elles sont très réussies. C'est encore du succès auprès des parents grace à toi, tout ça!!!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité