Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 mars 2017

une carte douce pour un jour comme les autres...

kikou!

 

Il parait que c'est notre journée, mais oui, mais oui....notre journée identique aux autres, oui!

au programme: enseigner/ cuisiner/ ranger du linge/ faire tourner une machine/ changer les draps du lit/ balayer.... ah si, j'ai scrappé une tite carte pour le forum scrap et vous, si ce n'est ma journée, ça, c'était MON MOMENT à moi!!!!

20170308_200649

 

 

Bonne soirée

Gros bisous tout doux

Coc

Publicité
Commentaires
M
Tu as tout à fait raison... La journée de la femme ! Pfffff ! On nous prend pour des billes ! Toute une éducation à refaire et à tous les niveaux, y compris pour l'égalité des salaires. Et pourtant, on est bien supérieur à l'homme.. On sait tout faire ou presque... <br /> <br /> Bref, une belle idée de te trouver ce petit moment de repos, rien que pour toi.<br /> <br /> BiZous de Metz.
Répondre
S
Très jolie carte shabby<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Lol journée de la femme ??? ah oui, la femme est indispensable !!!<br /> <br /> Très jolie cette carte. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tu as raison de te garder de petits moments à toi :)<br /> <br /> J'espère que tout va bien :)
Répondre
G
Comme c'est joli !...un côté vintage indéniable avec cette photo si douce et si jolie !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 378
Publicité