Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 mars 2017

un bien bel envoi

kikou!!!

 

Un bien bel envoi qui vient éclairer le quotidien, c'est celui de ma petite NSP Domi pour me remercier de mon envoi de Février,

elle a créée une magnifique"loaded envelop", ce qui signifie une enveloppe bien remplie!

je ne connaissais pas du tout ce modèle... et j'adore!!!

20170313_120340

 

20170313_120457

 

Elle était divinement garnie de plein de  scrap'bidouilles!!merci Domi!!! que du Bonheur!!

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
C
woww trop beau bises
Répondre
C
c'est méga trop beau j'ador et en plus la couleur sublime bravo à Domi bisous
Répondre
M
Je l'avais vu sur son blog. Je trouve que tu as une NSP en or...<br /> <br /> J'adore cette idée d'enveloppe garnie. C'est un beau cadeau et un travail magnifique... Je vais chercher un tuto, parce que j'adore !<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
Une belle surprise<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
quelle belle idee et quel beau cadeau<br /> <br /> bravo a domi et a toi la chanceuse qui le recois<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 378
Publicité