Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 mars 2017

Challenge chez infiniment Scrap

kikou!

 

Voici un challenge qui a demandé réflexion .. j'adore ça, voici ce qui est demandé ce mois chez Infiniment Scrap:

Voici donc ci-dessous les consignes et le combo couleur.

Pour le support vous êtes LIBRE de choisir ce que vous voulez, page-carte-mini album-déco de planner-pocket letter-home déco etc.....

challe13

 

 

Après cogitation, voici mon interprétation, couture machine/tissu résille/tulle/masque pailleté/photo en noir et blanc  et un tampon de chez infiniment scrap, alors quel type de baiser... voulez vous?passionné, gourmand,volé , fougueux ou tendre? Allez, pour vous les 5 à la fois!!!! :)

 

 

20170315_162030

 

 Bonne fin de semaine

Bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
D
wahooo un petit bijou!!! tu as du passer un peu de temps dessus!! bravooo
Répondre
M
Carte magnifique. Le thème que tu as choisi : le carnaval est vraiment d'actualité. Vu l'image, je dirais que " baiser volé ", ça colle bien ;-)<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation.<br /> <br /> @micales pensées et...<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> C'est très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est belle et originale ta carte<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
c'est superbe ! encore un beau défi ! bonne chance , si cela ne tenait qu'à moi .... !<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 378
Publicité