Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 juin 2017

Challenge de Mai chez Art 'n bio

Kikou en ce samedi tout gris.....

 

Voici ma participation au challenge chez Art 'n bio

il fallait réaliser une carte d'anniversaire en noir et blanc

après avoir pulvérisé de l'encre scintillante "Ebène", j'ai effectué ma découpe sur le papier(la photo ne permet pas de voir le scintillement de l'encre , dommage...)

voici mon interprétation:

 

20170603_181805

 

 merci à toutes, pour les courriers reçus pour le 12 Juin pour Lorna, j'ai mis la liste à jour ici...

Vous avez été tellement nombreuses à répondre "présentes"...merci mes scropinettes...

il me reste à peaufiner mon urne....

Bonne soirée

A bientôt 

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
Une très belle carte, charmante à souhait. Elle doit être encore plus belle en vrai avec l'effet scintillant !
Répondre
I
oh j'adore cette carte<br /> <br /> vraiment super belle
Répondre
M
Quelle jolie carte, j'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
P
Splendide carte en noir et blanc ! Dommage pour l'effet scintillant, peut-être se verrait-il mieux si tu prenais la photo sous un autre angle ?
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 536
Publicité