Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juin 2017

une carte :2 défis

kikou!

 

inspiré par le joli combo vert/ rose sur le forum Scrap et vous, voici ma réa de l"après midi:

j'ai pu utiliser de nouveau les pailles achetées chez Ikéa

20170604_160505

Je présente aussi ma carte au défi Scrapyland#66(Add Pearls and/or Lace)

Avec 3 dies Cheery Lynn utilisés

Allez, je m'en vais préparer mes envois pour les annis de début Juin, je suis comme le lapin d'Alice, en r'tard!

Des bisous

Signatures 1

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Elle et plaine de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte j'aime bcp gros bisous ma belle
Répondre
C
Magnifique carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie...
Répondre
I
superbe carte
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 526
Publicité