Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 juin 2017

Dans la BAL ces dernier jours

kikou les scropinettes!

 

Tout d'abord merci à toutes pour tous vos envois reçus pour les 20 ans de Lorna

A ce jour vous êtes 40 à avoir répondu présentes.... merci infiniment!

Lorna aura le plaisir de les ouvrir ce Lundi 12...

Concernant ses résultats de médecine, elle est en liste complémentaire, elle est très triste et très déçue, elle pensait "faire mieux" et avait tellement travaillé ces 2 dernières années.....il va falloir rebondir..., il va falloir trouver d'autres ouvertures, on en saura plus ce mois de juin et début Juillet....

Du coup aujourd'hui dans la BAL, une dodue d'Athéna avec un courrier pour Lorna et une jolie carte pour moi avec un marque page et des scrapbidules, merci ma belle:

20170607_161228 (1)

 

Chez Sy 89, j'avais gagné à son jeu quizz en répondant à ses questions, voici ce qu'elle m'a envoyé + un courrier pour Lorna qu'elle ouvrira le jour "J"

merci infiniment de m'avoir gâtée autant!

20170607_161330

 

 

Et une jolie carte de Colombe pour accompagner celle de Lorna, merci beaucoup

20170607_171127

merci mes scropinettes... je reviens bientôt avec un autre envoi reçu dans la BAL....

Bisous et douce soirée

Signatures 1

Publicité
Commentaires
M
Mince pour ta fille, mais je suis sur comme tu le dit si bien<br /> <br /> qu'elle va vite rebondir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je lui souhaite de tout cœur.<br /> <br /> Tu as reçue des très beau courrier pour l'anniversaire de ta fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Je comprends la déception de Lorna... <br /> <br /> Quand on a travaillé dur on espère un bon résultat. <br /> <br /> La médecine n'est pas une filière facile... La fille de ma copine est dans le même... <br /> <br /> Mais, il faut s'accrocher et parfois choisir une autre discipline... Quoiqu'il en soit, je lui souhaite bonne chance. <br /> <br /> Il n'y a pas de raison qu'elle ne réussisse pas !<br /> <br /> BiZous
Répondre
N
Tu as reçu des merveilles bravo aux filles désolé pour lorna je comprends qu'elle soit triste elle as tellement bûcher j'espère qu'elle va rebondir très vite gros bisous à vous deux et courage pour la suite
Répondre
R
Bravo aux copinettes, c'est vraiment super sympa. J'espère que Lorna va rebondir, les résultats sont souvent décevants mais ce n'est pas une fin en soi!!!! nous aussi, on attend les résultat de ma fille, mi juillet!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Peut-être n'est-elle pas trop loin et aura-t-elle une chance d'intégrer sa filière... Je lui souhaite en tout cas, de vite rebondir, en faisant un choix qui lui plaira :)<br /> <br /> Jolies choses dans ta boîte aux lettres :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 526
Publicité