Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 juin 2017

2 cartes pour le défi Shabby chez Scrap et vous

Kikou en ce jour d'été!!!

 

Sur le forum Scrap et vous Domi nous proposait de lifter cette carte Shabby

 

elle m'a tellement plu que je l'ai faite d'abord en bleue, puis en mauve

en bleue:

20170617_093436

 

en mauve:20170617_101236

merci à Chrinoline pour les fleurs offertes en ruban et composées par ses petites mains

 

de gros bisous

Signatures 1

Publicité
Commentaires
N
des jolies cartes pas trop chargées et raffinées , tu as le chic !
Répondre
M
Une belle réussite.<br /> <br /> Je ne sais pas laquelle je préfère... <br /> <br /> Bizous
Répondre
M
J'aime bien les deux !
Répondre
C
Aussi jolie l'une que l'autre<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes toutes les deux, bravo !! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 516
Publicité