Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 juin 2017

échange de cartes tarots scrappées sur le forum Scrap et vous

kikou!

 

Sur le forum scrap et vous je participe chaque mois à l'échange carte tarot scrappée, un petit format à scrapper avec des contraintes, ce mois ci du calque...

voici ma carte scrappée enoyée à Domi:

20170618_185127

 

ma binôme était Ketcie, voici ce que j'ai reçu, je trouve ingénieux le fait d'avoir mis une attache parisienne

et merci pour les petits plus

20170623_165222

20170623_165122

je vous souhaite un bon week end, cet après midi, kermesse des Ecoles de la commune!!!

Bon anniversaire Miamponpon et à Nanny!

De gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
un échange qui sort de l'ordinaire !
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> J'adore les cartes de tarots... Elles ont un petit plus que les autres n'ont pas.<br /> <br /> BiZous et bonnes vacances, Miss Coco...
Répondre
M
Sympa, l'échange !
Répondre
B
très bel échange !
Répondre
P
Bien bel échange ! Ta carte-carte est jolie, mais je préfère tes cartes "normales"
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 373
Publicité