Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 octobre 2017

Challenge Toga Octobre

Kikou!

 

Aujourd'hui je vous présente une carte pour le challenge d'automne de  TOGA.

voici ce qui nous est dit:

voici l'heure du tout nouveau challenge Toga !

La rentrée est passée, l'automne arrive à grands pas, non, en fait, il est déjà là... Bientôt les couleurs des feuilles nous enchanteront...

En attendant, je vous propose :

=> 1) de vous inspirer de ce combo pour la réalisation de votre choix (carte, page, mini album, marque-page, projet home déco... tout est permis !),

 

combo octobre

 

=> 2) d'y ajoutez une touche de "bois".

Si ce challenge vous tente, merci d'envoyer la photo de votre participation renommée avec Votre pseudo et redimensionnée en 600 pixels de large maximum à l'adresse suivante : 

designteam.toga@gmail.com 

en précisant "Challenge Toga Octobre" dans le titre de votre message. 

 

Voici ma participation:

20171028_170416

 Bien... Octobre s'enfuit....laissant place bientôt au mois de Novembre que je n'aime pas....j'ai adoré réaliser tous ces petits défis... et maintenant place aux prépas pour mes élèves, Noël/les idées pour le sou des Ecoles et une commande de 12 cartes d'une aminette, je savoure ces quelques jours qui arrivent.....

De gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Très belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Elle et vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Vraiment c' est une belle carte aux couleurs chaudes, le bois la ficelle et le petit écureuil dans ses feuilles . . . c'est joli ! + + + <br /> <br /> bise
Répondre
N
ta carte est superbe et lumineuse ! Bien sympa ton écureuil ! Bises
Répondre
M
Trop mimi ton petit Nécureuil... <br /> <br /> Une jolie carte automnale.<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br /> NB : Tu sais que je ne reçois toujours pas ta newsletter malgré un nombre invraisemblables d'inscriptions. je vais ré-essayer.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 391
Publicité